dimanche 23 octobre 2011

Ah les deux plus belles!

Elles sont enfin réunies, la grande sœur et la petite sœur.



Cet aprem j'ai briqué la grande, il n'y a plus un gramme de graisse où il n'y en a pas besoin, elle est éblouissante tellement elle brille maintenant. Ces deux belles roues généreuses ... sont ... argggh ... je crois que le whitespirit me monte à la tête.

Ah le whitespirit ... ummmm ... je ferme les yeux ... je me retrouve dans un vert pâturage en ouvrant les yeux. Devant moi l'horizon avec personne, je me retroune je vois de la fumée, un feu de bois? peut être des indiens?
Je me retourne à nouveau, je suis en plein milieu d'un campement indien ... sur ma droite "grand cheval de fer" et sur ma gauche "petit cheval de papier" ...

... je n'ai plus de whitespirit ... suite au prochain épisode ...















Sinon j'ai aussi un peu réparé la petite mais il faudrait que je re imprime un rétroviseur qui a disparu.

Poste de pilotage:













Partie roulante:



1 commentaire:

Jéjé a dit…

Elle est trop belle cette moto... tu fais pareil avec le camion (t'as bien un vieux tracteur, je parle pas de ta voiture) ?