mercredi 9 juillet 2008

La table à découper

J'entends certaines mauvaises langues d'ici dire : il a une nappe avec des couleurs...
waouh on dirait celle de ma grand mère...

Sauf que... c'est la table à découper, outil ultime s'il en est du papercrafteur que je suis.

Après diverses tentatives avec un sous main en cuir-carton-qui-se-découpe, j'ai investi (2€75) dans une table à découper la viande en verre !

Et la, magnifique... le scalpel court tout seul, la précision est revenue... plus de bobo au poignée dû à d'intenses heures de découpages...

Bref je vous la conseille... direction Carrefour !

Pour les sceptiques, je ne sais pas si mon scalpel s'en ressent point de vue usure de la lame, pour l'instant il ne m'a rien dit, il est plutôt content et le fait que j'appuye moins y est peut-être pour quelque chose...

Bon découpage :)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: